Portrait of beautiful female model
Coiffure

Extensions de cheveux Morges

Posted On février 13, 2017 at 12:53 by / No Comments

Extensions de cheveux Morges
5 (100%) 3 votes

C’est quoi la meilleur technique de pose ?

Vous êtes enfin prête à sauter le pas et à vous payer des cheveux longs et naturel ?

C’est la 1ère question à laquelle il faut répondre ! En fait si comme une grande majorité des femmes que vous regardez sur votre TV ou votre smartphone vous avez le désir très fort de passer des cheveux courts ou mi longs a des cheveux longs voir très longs les extensions de cheveux c’est la solution. En fait il faut avant tout savoir si vous souhaitez porter des extensions capillaires pour une grande occasion ou de manière durable tous les jours de la vie !

Il existe plusieurs façons de poser ses extensions précisons brièvement pour commencer les plus connues :

  1. Extensions à  chaud avec de la kératine
  2. Extensions à froid avec des anneaux
  3. Extensions de cheveux par tissage
  4. Extensions à clips = la plus simple

Sites internet pour en savoir plus :

Les extensions dîtes à chaud

Cette façon de poser les extensions de cheveux est celle qui demande le plus de savoir faire à votre coiffeur ou coiffeuse. Il faut savoir que les mèches à poser sont composées aux extrémités d’une pointe de kératine, qui est fondue à l’aide d’une pince chauffante bien spécifique.  Il faut savoir que pour être bien fixées, celles-ci doivent être ajustées efficacement avec une colle spéciale à moins d’un centimètre des racines, sachez aussi que les points de colle sont invisibles et c’est bien le but quand on cherche l’effet 100% naturel. Avec un bon entretien vous pouvez raisonnablement garder vos mèches entre 6 et 12 mois. Ensuite les choses dépendent de votre masse de cheveux et de votre projet. Précisons aussi encore que le temps de pose est assez variable et tout dépend en fait de votre tête. Les extensions de cheveux à chaud sont à déconseiller au cheveux fragiles. Essayez d’éviter de vous lancer dans cette technique toute seule.

Les extensions à dîtes à froid

Ce principe de pose est il faut le comprendre complètement différent des extensions dîtes à chaud.

Il s’agit de mèches qui sont fixées par des petits anneaux. Le rajout est attaché aux cheveux à l’aide d’un anneau que l’on serre avec une pince spéciale. Il n’y a pas de kératine, et donc pas de risque que les cheveux soient trop fatigués lors de la pose chez votre coiffeur ou votre coiffeuse. De plus, on ne voit pas les anneaux qui sont camouflés sous votre chevelure. En général, elles sont vendus par paquets de 10 ou 50 mèches. En fonction de votre chevelure imposante ou non, il faudra prévoir au minimum 120 mèches.

Il est à savoir que votre chevelure va pousser et que il sera également nécessaire pour vous de refaire un saut dans votre salon de coiffure favori dans le but de refixer les mèches de cheveux qui seraient tombées. La durée pendant laquelle vous pourrez les garder dépend grandement de la qualité des mèches autant que des soins. Pensez Remy Hair c’est vraiment une garantie de sécurité pour vous ! Pour les femmes ayant les cheveux trop fragiles pour les extensions de cheveux à chaud c’est vraiment la meilleure alternative !

Les extensions à clips ( Le plus facile )

Une fois que vous aurez fait vos premières armes avec les extensions à clips il ne vous faudra pas plus de 10 minutes pour réaliser votre pose.

Vous avez ici la méthode de pose par excellence pour avoir des extensions de cheveux sur vous uniquement pour les grandes occasions. En vous faisant aider par une amie vous passerez de plus un moment plaisant.

Magali

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *