Erotique

Développer une entreprise ?

Posted On septembre 11, 2017 at 9:23 by / No Comments

Développer une entreprise ?
5 (100%) 9 votes

On voit beaucoup de choses se passer dans le monde de l’entreprise en Suisse depuis le début de l’année 2017. Internet est il entrain de devenir un moyen sûr pour prendre des parts de marchés dans divers domaine ? Il fut un temps où l’on faisait son certificat fédéral de capacité ou CFC, on avait un métier et l’on pouvait assurer les lendemains. Nous étions plombiers, chauffagiste, électricien, infirmière et l’avenir était assuré. Aujourd’hui en 2017 le salariat n’est plus une sécurité pour tout le monde et par la force des choses des solutions se développent avec un levier comme Internet. Ainsi naissent les pures players !

Un pure player est une entreprise travaillant uniquement sur Internet !

Si il y a une chose qu’il faut vraiment retenir d’internet c’est que votre réputation vous suivra ! Peu importe comment vous payez un service il faut que celui ci soit de qualité ! Les sites de voyance en ligne l’ont plutôt bien comprit. En effet ils recrutent des voyants et voyantes de très grande qualité et malgré le paiement par ligne téléphonique surtaxée les choses se passent bien car les appelants et appelantes sont contents et contentes. D’ailleurs les tarifs finaux ne dépassent pas les 150 Francs Suisse ce qui est globalement le prix d’une voyance face à face.

La mode sextoys

C’est un domaine en expansion complète. En effet il faut savoir que les mentalités ont beaucoup bougez ! Les sextoys comme les vibromasseurs ou les womanizer sont pleinement acceptés et entrent dans toute les discussions de femmes. ( C’est un peu moins le cas pour les discussions d’hommes qui y voient peut être encore des adversaires )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *