Non classé

La beauté c’est quoi ?

Posted On juillet 15, 2019 at 1:33 by / No Comments

Votre vote poru ce post ?

Qu’est-ce que la beauté ? Il y a une expression : « La beauté est une puissance terrible ». Et c’est vraiment vrai. Parlons de beauté. Que représente-t-elle dans la société ? Si nous décrivons la beauté dans un langage académique sec, la réponse à la question de ce qu’est la beauté. Cette dernière est une certaine caractéristique, ou une propriété qui provoque en nous des sensations inexprimables – le plaisir, l’admiration, le tremblement, le désir de posséder, d’être constamment près de l’objet de la beauté, voire une certaine admiration. La beauté procure un plaisir incomparable à l’âme et au corps et nous rend littéralement heureux. Le degré de notre « euphorie » dépend de la « beauté » de l’objet.

Qu’est-ce que la beauté, sa polyvalence et son impermanence ?
Pour chaque personne, la beauté est quelque chose de spécial et d’individuel. Par exemple, une personne sera sensible à un physique séduisant. Mais puisque nous sommes tous humains, la plupart de nos canons de beauté sont très semblables. De plus, notre compréhension de la beauté est souvent influencée par des individus autoritaires qui affirment la « mode ». Souvent, notre compréhension de la beauté peut être très déformée et, littéralement, « malade ». Au début, nous avons un sens de la beauté, mais au fur et à mesure que la vie continue, elle se transforme et se façonne. La beauté s’exprime dans des choses très différentes : tout d’abord, la nature dans toutes ses manifestations lumineuses, puis la belle musique, chefs-d’œuvre d’artistes, poèmes et poèmes excitant l’âme, enfants charmants, belles femmes. Cependant, la beauté physique est très instable et a tendance à s’altérer avec le temps. 

Qu’est-ce que la beauté, un pouvoir terrible

Quel genre de pouvoir terrible est la beauté ? La beauté fascine tellement nos âmes que beaucoup de gens perdent la tête et sont prêts à faire tout ce qu’il faut pour garder l’objet de beauté à leur disposition. Par exemple, à cause des belles femmes ont commencé des guerres, à cause de l’éclat des pierres précieuses, les gens sont devenus des meurtriers. À cause de leur objet de beauté, les gens ont fait des sacrifices ou les actes les plus ignobles et les plus abominables qui puissent être.

La beauté est….

Qu’est-ce que la beauté, le visage de l’âme
Il ne faut jamais oublier que la beauté n’est pas seulement physique mais aussi spirituelle. Une personne peut ne pas être physiquement belle, mais son âme, son caractère, ses actions sont si attirants et suscitent l’admiration que sa beauté physique n’est pas visible et cesse d’être quelque chose de significatif.  Il y a une expression – « l’honneur est la vraie beauté ». La Bible contient une sage affirmation :  » Que ce ne soit pas une décoration pour vos cheveux, ni pour le tissage extérieur de vos cheveux, ni pour vos vêtements d’or, ni pour votre robe, mais pour le cœur le plus profond d’un homme dans la beauté impérissable d’un esprit doux et silencieux, qui est précieux devant Dieu. 

Qu’est-ce que la beauté, un cadeau

Aristote disait : « La beauté est un don de Dieu. Et c’est exactement ainsi. Il est la source de la beauté. Le Créateur a créé ce beau monde sans aucune imperfection, et nous aussi. Il a investi en nous la capacité de créer la beauté. Mais à cause de notre chute dans le péché, un monde merveilleux et nous n’avons pas changé dans le sens de la beauté, mais la beauté de la création a été imparfaite et a commencé à se détériorer avec le temps. Les gens ont tourné le dos à la Source de la Beauté et ont été fascinés par les objets physiques inconstants de la beauté, qui ne donnent qu’un « bonheur » imparfait et fugace, puis laissent dans l’âme des plaies et des vides non guérisseurs.

Qu’est-ce que la beauté, la chose la plus importante !
Les gens ont oublié que la plus grande découverte pour l’âme est que Dieu Lui-même est d’une beauté indicible ! Bien sûr, Il est l’Esprit, donc nous ne pouvons pas Le voir physiquement, mais Sa création entière nous crie que le Créateur est beau en tout. Ses actions parlent d’elles-mêmes. Nous ne pouvons qu’admirer le pouvoir de Son amour pour les pécheurs de nous délivrer de l’esclavage du péché et du châtiment éternel douloureux, et de nous donner le vrai bonheur, la vie éternelle en présence du plus étonnant et parfait objet de beauté.

Sites Internet à découvrir :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *